Nos réalisations

Contact

Retour en image du salon 2019 du mobilier de Milan

Retour en image du salon 2019 du mobilier de Milan

Un(e) architecte d’intérieur doit sans cesse se tenir informé(e) des dernières nouveautés en terme de matériaux et de décoration. Pour cela, le salon du mobilier de Milan est une mine d’or. Du 9 au 14 avril 2019, se tenait, à Milan, ce salon réputé mondialement qui permet aux grands designers de mettre en avant leurs dernières innovations. Bonn’O y était.

Nos coups de cœur en matière de décoration

Zieta, décoration d'intérieurDu métal soufflé !

La marque Zieta présentait des objets tout à fait remarquable en métal soufflé !!!! Un rendu très particulier : des formes semblables à des ballons gonflés à l’hélium et des couleurs irisées qui varient suivant les points de vue.

Et Al au salon du mobilier de Milan pour le plus grand bonheur des architecte d'intérieur et décorateurDes coussins costauds !

Le designer Andrea Anastasio présentait son Pillow chez “et al.”. D’une simplicité déconcertante, ce tabouret attire l’attention. On ne peut résister à l’envie de s’asseoir dessus pour vérifier “si ça tient !”.

Décoration d'intérieur avec ce canapéMini canapé, maxi confort !

Un véritable confort pour ce mini canapé de chez Miniforms. Assise, dossier et tissu très agréable pour y siéger seul ou à deux.  Ses formes permettent de se mettre aussi bien de face que de travers. On y serait bien rester… mais au salon du mobilier de Milan, il y a tant de choses à découvrir….

De la décoration à gogo chez SelettiLa décoration au pays des merveilles

Selleti et ses objets de décoration complètement burlesques était aussi présent. Pris de manière individuelle, les objets de cette marque peuvent permettre à un architecte d’intérieur de dénicher la pièce de décoration qui va rendre le lieu touchant.

Cou pde coeur pour ce designer et artiste Arturo AlvarezL’art et la lumière

La lumière et ses 4 halls qui lui sont pleinement consacrés !!! Difficile de faire un choix tant tout ce qu’il y avait été magnifique. Alors, empruntons un raccourci en ne vous faisant part que de cet énorme coup de cœur pour ce designer et artiste Artura Alvarez qui met en scène des séries absolument bluffantes qui dégagent une grande émotion !

Moooi au salon du mobilier de Milan pour trouver l'inspiration en décoration et architecture d'intérieurMétamorphose

Moooi (Arte) et ses revêtements muraux exceptionnels a investi la Mediateca Santa Teresa de Milan. Du portail à l’immense hall d’accueil et passant par la verrière, le bâtiment a été redécoré avec les plus beaux papiers peints du moment et des éléments de décoration tout à fait singuliers.

Et aussi…

Quelques rares, mais néanmoins très intéressantes, pièces de mobilier de bureau était également exposées. Nous avons pu tester de véritables innovations pour nos métiers d’architecte d’intérieur :  Apporter de la lumière au ressenti naturel dans des espaces aveugles, à en leurrer notre cerveau, au point de nous en faire perdre la tête !
Vous avez des projets de rénovation de votre habitat ou de vos bureaux ?  Vous souhaitez un projet abouti et avoir l’esprit tranquille ? Faites appel aux services de Bonn’O : prenez contact !

Delphine